Livraison
MODALITÉS DE LIVRAISON
Les commandes sont traitées le lendemain du jour de leur enregistrement. Les commandes passées le vendredi, le samedi ou le dimanche sont traitées le lundi suivant. Les commandes passées un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant.
Pour les commandes vers l'international, les délais de livraison varient de 4 à 12 jours selon les pays.
LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
MODE DE LIVRAISON | Délais de livraison | Forfait livraison |
---|---|---|
Livraison standard Colissimo sans signature (à l'adresse de votre choix) |
2 à 5 jours (samedi inclus) |
4,9 € offert dès 45 € d'achat |
COLISSIMO
Pour les livraisons à domicile en France métropolitaine Colissimo, les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 45 € TTC. Et pour toutes commandes d’un montant inférieur à 45€, les frais de livraison s’élèvent à 4€90 sans signature, 5€90 contre signature
Nous proposons la livraison Colissimo contre signature et sans signature. Les délais sont estimés à deux jours ouvrés après l’expédition du colis de nos locaux vers la France métropolitaine. Dès l’expédition, vous recevez un email de confirmation avec un numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement.
En cas d'indisponibilité, vous pouvez reporter la livraison au jour souhaité ou demander la mise en disponibilité dans un point de retrait, veuillez trouver le lien pour effectuer une demande de modification de livraison en ligne : https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison. Si vous étiez absent ou que le colis est trop volumineux pour être déposé dans votre boîte à lettres, votre facteur déposera dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
Vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom avec votre pièce d'identité pour retirer le colis. Si vous ne pouvez récupérer votre colis dans ces délais, il sera retourné à l'expéditeur. Grâce à l’avis de passage sur lequel figure votre numéro de colis ou de lettre recommandée, vous pouvez modifier facilement votre livraison. Très simplement, en vous rendant sur la page Internet dédiée, vous choisissez une nouvelle date de livraison à domicile (dans les six prochains jours ouvrés) ou vous indiquez le nouveau point de retrait dans lequel vous souhaitez retirer votre colis ou votre lettre recommandée (à partir de 15 h le lendemain). Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.
Les livraisons hors France métropolitaine avec Colissimo sont contre signature. Les frais de port et les délais de livraison sont indiqués lors de la finalisation de la commande.
Pour toute réclamation concernant une livraison, veuillez faire une demande à l'adresse suivante : hello@inzai-tea.fr